mardi 17 janvier 2012

Guía de segundo

Bonjour!
Les dejo la guía de examen :D

GUIDE D’ÉTUDE DE FRANÇAIS POUR ÉDUCATION ÉLÉMENTAIRE NIVEAU II
(Guía de estudio de Francés para Segundo de Primaria)

I.-  Répondre en classe, qu’est que tu aimes ?
(Responde, las preguntas con lo siguiente:


J’aime bien (Me gusta mucho)
J’aime( Me gusta)
J’adore (Adoro)
Je n’aime pas (no me gusta)
Je déteste ( Lo detesto)



Les exercices de grammaire
Les maths

Les controles
Faire de l’informatique
Réciter des poésies

L’histoire
Chanter en anglais
Les arts plastiques


II.- Dessine l’horloge correspondante
(Dibuja el reloj correspondiente)


Il est 6 heures
Il est 7 heures


Il est 10 heures
Il est 5 heures
Il est 22 heures
Il est 16 heures


III .-Écris les numéros
 (Escribe los números)


80
60
50
20
40
45
30
23
16
100


IV.-


Répondre les questions (Contesta las siguientes preguntas)
Bonjour ! Comment tu t’appelles ?
Quel age as-tu ?
Tu es en quelle classe ?
Á quelle heure commencent les cours ?  ( ¿a que hora inician las clases)
IV.- Écris le fèminin des coleurs (Escribe el femenino de los colores)
Vert

Bleu

Noir

Jaune

Rose

Blanc

marron


VI Dessine  (dibuja)



Bateau
Hélicoptere
Ambulance
Voiture
Cheval
Sous-marin
À pied

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire